Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UKRAINE un pays qui s'ouvre à l' U.E.
16 avril 2008

SAISIR EXPLOITATION de 3.485 HA principalement CEREALIERE

8904_jjkphoto

Propriété de 3.485 Ha de grandes cultures (principalement céréales.)
+ 314 Ha de vignobles ( dont Isabella- Mosca.)
+ 40 Ha de vergers Pêcher et pommiers
Inclus bâtiments d’exploitation couvrant les besoins de la propriété,
dont stockage, garages, ateliers etc…
et matériel d’exploitation type russe (moissonneuses, tracteurs, pulvérisateurs …) le tout en bon état.
( à savoir que les bâtiments et le matériel deviendront propriété du signataire du contrat.)

Actuellement, il a été mis en culture :
- 1.500Ha de céréales d’hiver
- 1.400 Ha de céréales de printemps
- 600 Ha de terre travaillée à ensemencer.
Les terres sont en location jusqu'à 2011
(Possibilité de de prolongation du bail)
Exploitation immédiate

Prorité paour l'achat des terres.

Pour tout renseignement: poivre31@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis en BTS ACSE (Analyse et conduite d'un systéme d'exploitation) au lycée agricole de Marmihat (63). Je recherche un stage en Ukraine sur une exploitation céréalière d'une durée d'un mois ou plus pour les moissons 2012. Je serai intéressé à l'avenir de m'installer en Ukraine mais je ne connais pas vraiment les démarches qu'il faut faire pour réaliser une instalation. C'est pour cela qu'un stage me permetterai de rechercher une exploitation et de connaitre les procédures. Si vous avez des informations à me faire passer, des offres ou des conseils ce serai avec plaisir. <br /> <br /> Je vous remercie cordialement <br /> <br /> Alexandre
L
bonjour je souhaite avoir plus infos pour alles travailles en ukraine dans l agriculture .quelle sont les conditions pour faire carriere labas conctate par portable au 0621915294.
B
bonjour.<br /> je souhaiterais avoir plus de renseignements sur la qualité des sols, le statut juridique, les capitaux necessaires, et les conditions d'octroit des terres. <br /> merci <br /> ( francais de preverence mais anglais possible)
A
bonsoir,<br /> serait il possible d'avoir des renseignemets(qualitées de sol,capitaux necessaires,condition d'octroit des terres)comment rentré en contact avec d'autre personnes interessé<br /> merci d'avance pour les reponses
C
bonsoir<br /> je suis interesse par cette annonce<br /> merci de me contacter<br /> a bientot
UKRAINE un pays qui s'ouvre à l' U.E.
Publicité
Publicité